Les classes de la troisième à la sixième primaire.
Une activité pédagogique ludique pour sensibiliser vos élèves aux thématiques liées à la cybercitoyenneté
L’assemblée virtuelle est une expérience interactive d’introduction à la citoyenneté numérique. Guidé par un animateur en direct, les élèves explorent un monde imaginaire en répondant à une série de questions qui jalonnent leur parcours. Tout au long de l’activité, les élèves peuvent interagir en temps réel grâce à un chat, dont l’usage est encadré par l’enseignant.
Oui, la participation à l’assemblée virtuelle des Cyber Héros est gratuite. Une inscription est néanmoins obligatoire.
Nous vous proposons deux types d’assemblée virtuelle :
Vous aurez besoin d’un ordinateur connecté à Internet et d’un projecteur ou tableau blanc.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l’audience et vous proposer des contenus plus pertinents.
Vous pouvez tout accepter pour une navigation optimale, ou refuser les cookies non essentiels ou personnaliser vos choix à tout moment depuis les paramètres.